Retour à la liste

Fête de la musique

19h : Blitz Péritel (orchestre génériquement modifié)
Par la Cie La Roulotte Ruche

Une clique d’androïdes atterrit en ville et court-circuite les musiques télévisuelles de notre époque. Un peu détraqués mais fonctionnels, ces hommes-machines en quête de contact restituent de manière déroutante et décalée ce qu’elles ont capté de notre monde à travers le petit écran.
Véritable juke-box cathodique, Blitz Péritel reformate génériques et jingles pour délivrer un groove électrique et cuivré.

19h30 : YJMIMY (Groupe cominois – Pop/rock)

YJMIMY est un groupe de musiciens autodidactes de la région. Ne cherchez pas sur la toile la définition d’YJMIMY, il n'y en a pas.

"Tous passionnés de musique et curieux des courants musicaux nous créons des compositions inspirées de musiques diverses entre pop, rock, chansons françaises et des influences dictées par nos jeunesses mais avec un objectif d’être et de rester nous-mêmes."

21h : Mojo Blues Groupe cominois – Blues/rock

Leur histoire est avant tout celle d'un groupe de copains passionnés de musique qui ont décidé de partager leur complicité avec le public. Ce cover band de Blues Rock vous emmène pour un voyage musical éclectique dans le style de Doctor Good, Gary Moor, ZZ Top, Animals, sans oublier quelques incontournables des années 70 ayant marqué nos mémoires.

Buvette et petite restauration sur place

Fête de la musique

Infos pratiques

Dates & Horaires
Vendredi 21 juin, 19h00
  • Juin 2024
    Vendredi 21
    19:00 - 22:30
Tarif
Gratuit
Lieu
grand place
59560 Comines
Accessibilité du lieu
Aucun dispositif n'est disponible